Bonjour , j’aimerai en savoir plus sur l’entrée métier d’agent commercial en gare . Étant mère célibataire j’aimerai
Photo de Gregoire
Photo de SANDRINE
2 réponses
114 vues
Informations supplémentaires
Savoir s’il étais possible de travailler en tant qu’agent commercial en gare par rapport aux horaires par exemple ? Quel sont les tranches horaires d’un 35h ? Et y’a t’il Dès contrat tel que 24h ou 30h ? Si oui à sont-il payer ? Merci de vos futurs réponse car c’est un métier qui m’interesse Beaucoup j’aimerai vraiment y tenter la chance étant déjà salariée à pleins temps je me plait plus trop à mon poste .
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, September 20, 2018
Dernière mise à jour: Sunday, September 30, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, J'invite Sandrine à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia
Thursday, September 20, 2018
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour, Les horaires sont variables en fonction des postes. Vous pouvez être de journée, en 2/8, être à temps partiel, à temps complet, travail dans une seule gare, dans plusieurs, c'est très variable selon le poste où vous serez affectez. Vous serez affecté en fonction des postes disponibles, des besoins de l'entreprise. Le salaire variera en début de carrière, selon votre diplôme, votre poste, si vous travaillez les dimanches et jours fériés, l'amplitude horaire, le temps de travail,... Si c'est un métier qui vous tente, n'hésitez pas. Bonne continuation.
Sunday, September 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.