Bonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.
Photo de Gregoire
9 réponses
76 vues
Informations supplémentaires
Comment faut-il faire pour être retenue et entrer chez vous. J’aimerais beaucoup que l’on me contacte pour un entretien. C’est très difficile. Et je comprends parfaitement. Je reste à votre disposition. Je suis très motivée
Virginie N. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Conseils de candidature
Date: Friday, September 21, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, October 11, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, J'invite, Sébastien, Farouk et Isaac à rejoindre cette conversation. Etant eux-mêmes commerciaux à bord des trains, ils pourront surement vous renseigner ! Bonne journée Laëtitia
Monday, October 8, 2018
Photo de Sébastien
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, avez vous reçu une réponse à votre candidature ?
Monday, October 8, 2018
Farouk B.
Bonjour Virginie, Tout d'abord merci pour votre détermination à vouloir "décrocher" un rdv pour un entretien. Avez vous regardé sur le site, s'il y a bien des emplois en tant que commercial à bord, à pourvoir dans la région concernée par votre demande ? Si ce n'est pas le cas, le service recrutement, a mis votre dossier en attente... À votre disposition
Thursday, October 11, 2018
Virginie N.
Bonjour Sébastien et Farouk, Oui j’ai suivi vos conseils et j’ai postulé à toutes les annonces « agents commercials à bord des trains » sans vain... J’aimerais tellement avoir ma chance. Je suis très motivée, je suis une bosseuse. Je ne lache rien. Merci pour vos réponses
Thursday, October 11, 2018
Virginie N.
Bonjour Sébastien et Farouk, Oui j’ai suivi vos conseils et j’ai postulé à toutes les annonces « agents commercials à bord des trains » sans vain... J’aimerais tellement avoir ma chance. Je suis très motivée, je suis une bosseuse. Je ne lache rien. Merci pour vos réponses
Thursday, October 11, 2018
Farouk B.
Je ne sais depuis combien de temps que vous vous êtes inscrites sur le site ? Avez-vous des offres dans la région, dans laquelle vous avez postulé, ou êtes-vous mobiles ? Si c'est le cas l'avez vous précisé ?
Thursday, October 11, 2018
Virginie N.
Je suis mobile. Ça fait plus de 2 mois. J’ai postulé dans l’Oise. Dans la Somme. En île de France. J’ai mise toutes les chances de mon côté. C’est dommage car j’ai vraiment vraiment envie. J’habite dans le 92. Je suis véhicule s’il le faut. J’ai ma carte navigo aussi. Je ne sais quoi faire de plus. Je suis une battante je ne lâcherais pas. Même si je commence à me dire que je n’aurais pas cette chance. Merci en tout cas de faire tout pour m’aider.
Thursday, October 11, 2018
Farouk B.
2 mois, ça peut vous paraître long d'attendre, mais sachez que la sncf, recoiit des milliers de demandes et le temps que votre demande soit traitée peut-être très long. J'ai regardé et effectivement il y a des postes à pourvoir en Seine-et-Marne. Donc patience et ne lâchez rien comme vous le dites , c'est déjà un bon point, d'avoir du caractère pour ce métier de cbor. Bonne continuation
Thursday, October 11, 2018
Virginie N.
Merci beaucoup. Je ne lâcherais rien.
Thursday, October 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.