Question suite à la réception d'un avis défavorable à la visite d'aptitude psycho
Photo de Nicolas
1 réponse
379 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je vous écris suite à la réception d'un avis défavorable à la visite d'aptitude psycho sur un poste de cadre Dpx de la circulation ferroviaire en EIC(AC). Toutefois je souhaiterai postuler en tant que planificateur horaire. Je me demandais si la psycho était différente de celle que j’ai déjà passé. Je voulais être sûr de ne pas me faire refouler une fois les différentes étapes de recrutement validées. En vous remerciant pour votre aide.
Loco S. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Statut de candidature
Date: Friday, September 21, 2018
Dernière mise à jour: Saturday, September 22, 2018
Photo de Nicolas
Nicolas
Horairiste
Bonjour, Le métier de planificateur des horaires est différent de celui de DPX de la circulation ferroviaire donc il est probable que les critères des psychologues à l'embauche le soient aussi mais je n'en ai aucune certitude, d'autant plus que la formation initiale comprend des bases communes. J'ai conscience que ma réponse ne doit pas beaucoup vous aider, je vous conseillerai tout de même de retenter votre chance. Nous offrons la possibilité aux candidats de se représenter, c'est parce que les situations peuvent évoluer et que ce qui n'a pas marché la première fois peut fonctionner la fois d'après. Cordialement.
Saturday, September 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.