Comment peut on faire pour rentrer dans le domaine de la SNCF ?. Pour faire commercial à bord du train
Photo de Isaac
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
Bonjour . J ai 23 ans je m appelle Rayanne J' ai voulu envoyer ma candidature mais mon CV ne rendre pas il est trop rempli de stage que j ai fais étant plus jeune . pourriez vous me renseigner j aimerais découvrir ce métier et faire un stage . Cordialement
Rayanne O. a posé une question à Isaac
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, September 26, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, September 26, 2018
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Rayanne, Tout d’abord, merci pour l’intérêt que vous portez à ce métier. Pour postuler, il vous suffit de créer un profil sur le site d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com. Sur ce site, vous trouverez les différentes offres proposées par SNCF, dont celles concernant le métier de Commercial à Bord des Trains, en sélectionnant l’une d’entre elles, vous pourrez postuler directement en ligne. Concernant le téléchargement de votre CV, je vous conseille de sélectionner vos informations ; n’indiquez sur votre CV, que les expériences que vous jugez utiles pour ce métier : privilégiez les expériences en relation avec la clientèle, le contact avec le public, ou encore, les expériences dans lequel votre employeur vous accordait des responsabilités. N’hésitez pas revenir vers nous si vous avez d’autres questions sur ce métier ou les modalités de recrutement. Bonne journée, Isaac
Wednesday, September 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.