Y aurait-il une nouvelle école pour la MC Accueil dans les Transports Spécialité Commercial à bord des trains ?
Photo de Isaac
2 réponses
67 vues
Informations supplémentaires
Madame, Monsieur, Bonjour, Ayant postulé l'année précédente pour la Mention Complémentaire Accueil dans les Transports Spécialité : "Commercial à bord des trains" et ayant passé avec succès les différents tests de séléction (Habilitations de sécurité obtenues également), l'Etablissement Commercial Trains (ECT) de Paris Sud-Est dans lequel je devais être affecté a décidé de ne pas prendre d'alternants suite à un imprévu. L'équipe de recrutement m'a alors informé que mon dossier avait été mis au sein du Vivier SNCF afin d'intégrer l'école l'année suivante. Cependant, je constate que la formation n'a pas été signalé sur le site de recrutement pour l'année 2018-2019. Auriez-vous eu des informations à ce sujet ? En vous remerciant par avance, Bien cordialement.
Clarence Y. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Thursday, October 4, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, October 4, 2018
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Clarence, Je vous invite à prendre contact avec votre interlocuteur de l’ECT de Paris Sud Est, qui est le mieux placé pour vous fournir une réponse précise qu’à t à votre question. En attendant, et vu votre situation, n'hésitez pas à consulter les offres d’emploi de Commercial à Bord des Trains, sur le site d’SNCF Recrutement (https://www.emploi.sncf.com) et à postuler à l’une d’entre elles. Précisez les informations relatives aux formations et tests que vous avez réalisé, dans votre candidature, et qui seront susceptibles d'intéresser les équipes de recrutement. Nous restons disponibles ici, pour toutes questions. Bonne journée, Isaac
Thursday, October 4, 2018
Clarence Y.
Merci beaucoup Isaac pour vos conseils ainsi que pour l'ensemble de ces informations. Je vais donc tenter malgré tout de prendre contact avec l'établissement et resterai attentif aux nouvelles offres à venir. En vous remerciant une nouvelle fois pour votre disponibilité ! Bien cordialement.
Monday, October 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.