Bonjour je suis à la recherche d’emploi est j’aimerais bien travailler au sein de votre équipe j’ai aucun expérience .
Photo de SANDRINE
5 réponses
53 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais bien vivre cette expérience et me développer dedans cordialement
Mohamed Zin El Abidine L. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Saturday, October 6, 2018
Dernière mise à jour: Friday, October 12, 2018
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour Mohamed, Vous n’avez pas d’expérience dans la vente, vous en avez peut-être dans un autre domaine? Avez-vous un diplôme? Si c’est non, à toutes mes questions l’alternance pourrait vous apporter un diplôme et de l’expérience. Voici le lien pour vous informer sur cette éventualité en bas de la fiche métier : https://www.sncf.com/fr/emploi/nos-metiers/commercial-en-gare Bonne continuation.
Tuesday, October 9, 2018
Mohamed Zin El Abidine L.
Bonjour Oui j’ai un diplôme mais CAP peinture est d’un niveau bac pro finition mais j’aimerais bien travailler chez sncf est apprend le métier si possible
Tuesday, October 9, 2018
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour Mohamed, Vous avez un bac, vous pouvez postuler à un poste de Commercial en gare. Si vous êtes reçu, après les différents tests et entretien, vous aurez une formation de 4 mois pour apprendre le métier. Vous avez les postes disponibles en cliquant sur le lien de la fiche métier que je vous ai communiqué précédemment. Bon courage.
Friday, October 12, 2018
Mohamed Zin El Abidine L.
Ok merci je vais essayé si ça marche est je reviens vers vous merci
Friday, October 12, 2018
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Oui, il faut tenter Mohamed. Bonne continuation.
Friday, October 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.