Bonjour, une mauvaise vision binoculaire est elle un frein pour le poste de technicien sup de la circulation ferroviaire
Photo de Morgan
4 réponses
340 vues
Vincent F. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Médical
Date: Tuesday, October 9, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, October 9, 2018
Photo de Morgan
Morgan
Aiguilleur du rail
Bonjour Vincent, Seul un médecin peut se prononcer sur vos aptitudes à exercer un métier. Une visite médicale pour l’exercice des fonctions de sécurité visant à s’assurer que l’état de santé des agents habilités ne présente pas un risque pour la sécurité du système ferroviaire est obligatoire, lors de votre intégration. Les équipes médicales de recrutement vous apporteront toutes les réponses à vos questions, relatives à votre santé, lors de la visite médicale d’aptitude. Bonne journée, Morgan
Tuesday, October 9, 2018
Vincent F.
Merci Morgan , En effet il y a quelques années j’avais passé les tests pour conducteur de train puis refusé par ce problème de vue aujourd’hui je re tente ma chance pour ce poste de technicien ( devant des écrans ) j’espère que ce problème de relief ne derangera pas ...
Tuesday, October 9, 2018
Photo de Morgan
Morgan
Aiguilleur du rail
Vincent, Il ne faut pas hésiter à retenter sa chance, et vous souhaite bonne chance pour votre candidature. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des interrogations. Bonne soirée, Morgan
Tuesday, October 9, 2018
Vincent F.
Merci de votre rapidité ! Bonne soirée à vous également Vincent
Tuesday, October 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.