Suite au test et aux entretiens, est ce que la réponse sera par courrier postal , Mail ou par téléphone ?
2 réponses
230 vues
Informations supplémentaires
Bonjour a vous , J 'espère de tout cœur avoir réussi les 2 entretiens individuel pour que la suite du processus de recrutement continue pour décrocher le poste de technicien de la voie ferrée. J' ai hâte d'avoir cette réponse suite à cette journée, je sais qu il faut être patients .... Mais la réponse sera par courrier postal , Mail ou par téléphone ? Je vous remercie sincèrement de ce renseignement . Après je pense que le choix sera tournée vers les plus jeunes de cette journée de recrutement . J' espère en tous cas avoir ma chance . Cordialement Pascal
PASCAL V. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Statut de candidature
Date: Saturday, October 13, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, October 16, 2018
Bettina P.
Bonjour, j'espère que tu as réussi également les entretiens ;-) Je pense que la réponse se fera par téléphone. Bonne journée à toi Bettina
Tuesday, October 16, 2018
PASCAL V.
Bonjour Bettina Merci de ton attention ... La réponse c 'est fait par Mail hier , mais malheureusement je n' ais pas été retenue. Les test par ordinateur parfait sa ok , mais c est au niveau d' un des entretiens que sa n' a pas été je pense malheureusement . J ai essayé d' être au mieux , je suis resté moi même , mais sa n' as suffit . Cordialement Pascal
Tuesday, October 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.