Bonjour, savez-vous le temps qu'il peut y avoir entre être déclaré apte à la conduite et l'entrée en formation?
Photo de Julien
Photo de Gregoire
4 réponses
69 vues
Informations supplémentaires
J'ai donc passé le deuxième test , médical et psychotechnique le 24 septembre et je n'ai pas eut de nouvelles or j'ai été déclaré apte à exercer le métier de conducteur de train , je voulais donc savoir s'il y a un délai ou pas avant l'entrée en formation? Merci cordialement
Arthur N. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Saturday, October 13, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, October 18, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, J'invite Antoine , Cyprien , Julien , Christophe et Aurélie à rejoindre cette conversation. Bonne fin de journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Wednesday, October 17, 2018
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Arthur, Tout d’abord félicitations et bienvenue dans le cursus de formation des conducteurs de trains ! Il n’y a pas de « délais » pour entrer en formation, cela varie en fonction des demandes mais vous savez en ce moment la demande est encore forte donc beaucoup de formation s’ouvrent. Dans quelle région avez vous postulé ?
Wednesday, October 17, 2018
Arthur N.
Merci beaucoup de votre réponse, j'ai postulé en région ile de France le 28 août et j'ai réussi les derniers tests et la visite médicale le 24 septembre.
Wednesday, October 17, 2018
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Arthur, Je ne suis pas inquiet pour vous, il y a beaucoup de formation en île de France, donc cela va pas tarder ne vous inquiétez pas. Bon courage pour la formation et bonne continuation !
Thursday, October 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.