pour vous , c'est quoi le passage le plus difficile pendant l'entretien tant que technicien sup de signalisation
6 réponses
30 vues
Brahim O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Monday, October 15, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, October 18, 2018
Romain S.
Bonjour Bel K, Personnellement, le passage le plus difficile lors des entretiens et tests, a été un des derniers test psychomoteur. En effet sur ce test vous devez réaliser plusieurs tâches simultanées (4 ou 5 il me semble). Pendant ce test vous devez réaliser toutes ces tâches et ne pas en mettre une de coté pour que ce test soit exhaustif. En espèrent avoir répondu à votre question je vous souhaite une bonne journée :) Romain
Thursday, October 18, 2018
Brahim O.
Bonjour Romain, j'ai passé les testes, et ça y était, mais l’après midi j'ai passé l'entretien avec un psy et l'entretien final avec un responsable de recrutement, franchement, j’étais confiant , mais malheureusement j'ai reçu un regret , ça m'a fait trop mal, donc il faut attendre 1 an , dommage.
Thursday, October 18, 2018
Romain S.
Bonjour Bel K, Désolé pour votre réponse négative ... Ne laisser pas tomber ! Beaucoup de personnes réussissent les tests au second passage car ils savent à quoi s'attendre par la suite. Romain
Thursday, October 18, 2018
Brahim O.
je sais, mais c'est long d'attendre 1 an, j’espère que j'aurai la chance pour la deuxième fois, franchement , c'est mon rêve d’intégrer l'entreprise SNCF .
Thursday, October 18, 2018
Romain S.
J'étais dans votre cas et c'est passé à la 2ème ;) Donc ne pas perdre espoir !
Thursday, October 18, 2018
Brahim O.
Merci beaucoup
Thursday, October 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.