Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains merci
4 réponses
121 vues
Wassila T. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, October 17, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, May 22, 2019
Farouk B.
Bonjour, Pour être commercial à bord des trains ,le bac est nécessaire pour postuler. Apres les tests passés, vous aurez une formation interne et rémunérée. Les diplômes requis,sont indiqués sur le site de recrutement. Bonne continuation
Monday, October 22, 2018
Aicha V.
Bonjour sa fait des années que je cherche a intégrée la sncf en tant que commercial a bord des trains ou commercial en garre habitant dans le nord je ne trouve aucune offre dans cette région. Je suis abonné à tout les alertes sncf mais rien. Ma question est la suivante. Pour ce genre de poste faut t'il habité en region parisienne ou il n'y a pas de besoin pour le moment dans les hauts de France.
Thursday, February 21, 2019
Kelly V.
Cette question m'intéresse beaucoup puisque c'est celle ci que je me demande aussi ?
Tuesday, May 14, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Plus de 50 % de nos besoins en recrutement se situent en effet en Île-de-France. Les offres dans d'autres régions arriveront progressivement en fonction des besoins des établissements voilà pourquoi la meilleure solution est de s'abonner à l'alerte courriel. Bonne journée
Wednesday, May 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.