Bonj Isaac ,en reconversion ,j'essaie depuis longtemps intégrér SNCF comme commerciale à bord des trains ,quel conseils?
Photo de Isaac
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
J'ai subi 2interventions de la main et j'ai perdu 30% de force de serrage d'où une reconversion ,amis Je une chance intégration dans le groupe ,je suis Tres disponible ,sans contraintes ,accepte de dormir hors de chez moi ,le travail la nuit et horaires décalées .tres bon relationnel et capable de gérer des situations difficiles ou litigieuses dans le calme .
Crystal Vero H. a posé une question à Isaac
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Sunday, October 21, 2018
Dernière mise à jour: Sunday, October 21, 2018
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Crystal Vero, Tours d’abord, merci pour l’intérêt que vous portez au métier de Commercial à bord des Trains. Avez vous déjà postulé à l’une des offres présentes en ligne ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à le faire dès que possible. Ces offres pouvant être classées par région, n’hésitez pas à répondre à celle dont le secteur géographique vous paraît le plus intéressant. Dans votre dépôt de candidature, indiquez les motivations que vous me précisez dans votre question ci dessus, elles sont une plus value et correspondent aux spécificités du métier de Chef de Bord. Concernant votre perte de force de serrage de la main, sachez qu’une visite médicale est effectuée pour tout entretien passé dans l’entreprise. Les médecins vous apporteront plus de précision quant à la possibilité d’exercer ce métier. Si vous avez d’autres questions, mes collègues et moi même seront ravis d’y répondre ici, n’hésitez pas à revenir nous voir, et surtout, à nous tenir informé de l’évolution de votre candidature. Bonne semaine, Cordialement, Isaac
Sunday, October 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.