bonjour j'aimerais integrer le metiers de technicien de voie ferrés et je voudrais savoir quel parcours je dois prendre
Photo de Christophe
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
j'ai actuellement des rendez vous avec la mission local afin qu'ils puissent m'aider dans les démarches à suivre , est ce difficile d'atteindre mon but ?
Ahmed X. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, October 22, 2018
Dernière mise à jour: Friday, November 9, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Ahmed, Je vous conseillerais avant tout de vous renseigner sur notre entreprise et plus précisément sur l'activité Infrastructure (SNCF RESEAU). Il ne faut pas hésiter à visionner les vidéos proposées sur la page YouTube SNCF pour se rendre compte de la réalité de nos métiers. Vous pourrez aussi trouver des conseils sur nos pages sur les réseaux sociaux. D'autre part, si vous avez une expérience significative dans un domaine technique cela peut vous aider également. Enfin, certaines Mission Locale, via le dispositif du Mécénat des compétences mis en place par la Fondation SNCF, obtiennent des interventions d'agents SNCF. Peut-être que la vôtre peut se renseigner pour en bénéficier ? Bonne journée, CC
Friday, November 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.