je n'arrive pas à trouver de liens pour postuler à la Suge??? il y a de multiples métiers pas celui de la sureté!!
Photo de Yohan
Photo de Yohan
2 réponses
69 vues
Informations supplémentaires
je souhaite postuler directement sur votre nouveau site, hors il n'y a pas d'onglets ni de liens pour la sureté?? comment faire? une adresse mail peut-être afin de pouvoir envoyer un dossier complet? merci par avance
Franck J. a posé une question à Yohan
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Monday, October 22, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, October 23, 2018
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, j'ai transmis votre alerte afin que cette problématique soit résolu le plus rapidement possible, ceci devrait être rétabli très prochainement par nos équipes.Pouvez-vous m'indiquer depuis quand vous avez constaté le défaut d'offre de poste pour la sûreté ferroviaire?
Tuesday, October 23, 2018
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, je viens de constater la présence de l'offre sur le site, vous la retrouverez dans les métiers relation clients, il s'agit de l'avant dernière offre de poste. Je vous transfère le lien de l'offre: https://www.emploi.sncf.com/offre-emploi/agent-de-surete-ferroviaire-f-ou-h---ile-de-france-reference-2018-206/
Tuesday, October 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.