Bonsoir, mon fils aura 18 ans en avril prochain.
Photo de Yohan
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
. Bonsoir, mon fils aura 18 ans en avril prochain et passera son bac en juin, peut il déjà envoyer sa candidature puisque je pense qu'il faut plusieurs mois entre la demande et l'entrée à l'université de sûreté ferroviaire? Son frère a été licencié ( de la SNCF)pour faute cette année, cela va t'il lui porter préjudice pour sa candidature ? D'avance merci
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Éligibilité
Date: Monday, October 22, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, October 23, 2018
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, le traitement de la candidature est rapide, un des pré-requis indispensable est d'être âgé de plus de 18 ans, ceci étant indispensable dans le cadre de l'enquête préfectorale pour le port d'arme. de ce fait, il est indispensable t'attendre la majorité pour postuler, ces quelques mois lui permettant de continuer sa réflexion sur son projet professionnel. Les entrées à l'université de la sûreté s'effectuant régulièrement au fil de l'année. L'étude des candidatures se font de manière individuelle, de ce fait, le licenciement de son frère ne lui portera aucun préjudice.
Tuesday, October 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.