comment postuler pour un stage d'observation au sein de la SNCF à Strasbourg
Photo de Gregoire
1 réponse
151 vues
Informations supplémentaires
LARGUECH Alexandre 3 quai Fustel de Coulanges 67000 STRASBOURG 07 83 88 76 44 [email protected] SNCF Gare de Strasbourg Place de la gare 67000 STRASBOURG Strasbourg, le 22 octobre 2018 Madame, Monsieur, Âgé de 14 ans, je suis actuellement en classe de troisième au sein du collège Fustel de Coulanges. Dans le cadre de mes études, et afin de prendre un premier contact avec le monde professionnel, je suis à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir pour un stage d'observation d'une durée de 5 jours pour la période du 04 février au 08 février 2019. Particulièrement intéressé par le domaine de l'informatique et désireux de poursuivre dans cette voie, je souhaiterais effectuer mon stage au sein du département des systèmes informatiques de votre société. Rejoindre votre équipe l'espace de quelques jours me permettrait d'affirmer ma vocation et de me préparer au monde du travail. Sérieux, consciencieux et dynamique, je serai enchanté de pouvoir vous rencontrer et vous faire part de mon projet. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées. Alexandre LARGUECH
Alexandre T. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Stage
Date: Monday, October 22, 2018
Dernière mise à jour: Friday, October 26, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Notre plateforme career-inspiration n’est cependant pas le lieu pour recevoir et étudier votre candidature, elle est dédiée aux échanges avec nos ambassadeurs métier. Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès de la gare SNCF de votre choix. Bon courage dans vos recherches. Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Friday, October 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.