Bonjour, peut on rentrer sans formation dans l'apprentissage de conducteur de train?
Photo de Jean-Marie
7 réponses
88 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: Thursday, October 25, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, October 30, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir. Que voulez vous dire par sans formation ?
Thursday, October 25, 2018
Aurélien D.
Sans diplome
Thursday, October 25, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir Aurélien, désolé ce n'est pas possible il faut au moins un CAP ou un BEP. Cordialement.
Thursday, October 25, 2018
Aurélien D.
Je vous remercie. Cordialement
Thursday, October 25, 2018
Dramane R.
Je veux trouver une formation en alternance chez SNCF pour conducteur de trains ou agent de maintenance de trains ou même technicien de signalisation Svp je veux plus d'info merci
Monday, October 29, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Dramane, nous formons à tous ces métiers et il faut postuler sur le site sncf.com. Par contre il va falloir faire un choix car il n'est pas conseillé de courir plusieurs lièvres à la fois. Si vous postulez à tous vous ne serez pris pour aucun. Consultez les fiches métiers sur notre site et faites votre choix. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement.
Tuesday, October 30, 2018
Dramane R.
Merci beaucoup Jean-Marie pour la réponse je veux savoir s'il est possible de trouvtrouver une formation en alternance en tant que conducteur de trains en sachant que mon diplôme le plus élevé c'est le titre C et le SSIAP1 j'ai un bac général qui n'est pas reconnu Merci cordialement
Tuesday, October 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.