Formation_RH_Partenariat
Photo de Morgan
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir Dans le cadre de l'orientation de mes élèves, je mets en place au sein du lycée Jacques Prévert de Versailles, des ateliers de découverte des métiers ou des partenariats plus audacieux comme celui que je viens de tisser avec l'ESSEC. Ces dispositifs ont pour vocation non seulement d’ accompagner les élèves de Terminale dans leur orientation mais aussi d’éveiller leur curiosité sur les possibilités qui peuvent s’offrir à eux. J'aurais aimé solliciter le groupe SNCF pour qu’il puisse présenter leur structure voire envisager une forme de partenariat afin de développer le rapprochement Ecole-Entreprise. Ainsi serait-il possible de me mettre en contact avec la personne vers laquelle je pourrais me tourner afin d’échanger plus longuement avec elle sur ce projet Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance. Bien à vous, Mme Verdu 06 66 55 78 19
Anonyme a posé une question à Morgan
Catégorie: Général
Date: Friday, October 26, 2018
Dernière mise à jour: Friday, October 26, 2018
Photo de Morgan
Morgan
Aiguilleur du rail
Bonsoir Madame VERDU, Je vous propose de vous mettre en relation avec Laetitia du Pôle RH, que j'invite à cette discussion. Je reste à votre disposition. Bien cordialement, Morgan
Friday, October 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.