Qui a postulé pour monteur de câble électrique aériens ?
6 réponses
885 vues
Amine M. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils de candidature
Date: Sunday, October 28, 2018
Dernière mise à jour: Monday, December 10, 2018
Photo de Morgan
Morgan
Aiguilleur du rail
Bonjour Amine, J'invite Jérémie qui est Chargé d'études Caténaires à cette discussion. Il aura peut être des éléments à vous apporter sur son parcours, et sur le domaine du câblage aérien. Bonne journée, Morgan
Wednesday, October 31, 2018
Amine M.
Bonjour, Merci morgan. J’ai une question à propos de la vue pour ce travail est ce que le port des lunettes dérange? Et une dernière j’ai postulé pour l’annonce et elle a disparu . Est ce que cela veut dire qu’ils ont assez de candidature ou qu’ils ont trouvé quelqu’un pour ce poste?
Wednesday, October 31, 2018
Photo de Morgan
Morgan
Aiguilleur du rail
Bonjour Amine, Par rapport au port des lunettes, seul un Médecin pourra se prononcer sur vos aptitudes à exercer un métier. En ce qui concerne l'offre d'emploi à laquelle vous avez postulé, lorsque la date de fin de diffusion est dépassée, celle-ci n'est plus visible. Les recruteurs vont étudier une à une chaque candidature, et contacter dans un délai de 2 mois les candidats retenus pour les tests. Je reste à votre disposition. Bonne journée, Morgan
Monday, November 5, 2018
Amine M.
Bonjour morgan. Merci pour vos réponses
Monday, November 5, 2018
Dylan H.
bonjours, vers quel poste peut-on espérer évoluer après monteur de câble réseaux électrique aériens ?
Monday, December 10, 2018
Amine M.
Bonjour j’ai était contacté pour les tests j’espere Réussir pour pouvoir vous rejoindre.
Monday, December 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.