Bonjour, peut-on postuler, ou pourvoir à des entretiens au statut de contrôleur ? Avec un CAP Maintenance ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Farouk. Actuellement demandeur d'emploi. J'ai obtenu un CAP professionnel d'agent de maintenance des systèmes industriels, bien que je n'ai jamais vraiment adhéré à ce que je faisais. Mes diverses expériences m'on permis d'acquérir aux critères demandé part la SNCF. Plus particulièrement, au statut de commercial gare et trains. D'après votre profil, je propose un cheminement identique, ayant des points en commun peut s'avérer positif . Cordialement Sylvain.
Sylvain Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, October 30, 2018
Dernière mise à jour: Sunday, December 2, 2018
Farouk B.
Bonsoir Sylvain, vous pouvez postuler pour le métier de contrôleur,si vous avez au moins exercé 3 ans dans le domaine commercial ou avec à minima, un CAP commercial . Apparemment votre diplôme ne correspond pas ,à ceux demandés pour ce métier ,mais peut-être avez vous de l’expérience dans le domaine commercial? D'autres métiers, sont proposés sur le site et correspondent plus à votre profil. Vous pouvez ,regarder sur le site de recrutement ,dans la partie compétences ,vous aurez d'autres infos complémentaires,concernant le métier de contrôleur. Cordialement
Sunday, December 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.