Quelles sont les aptitudes et qualités recherchées par les conducteurs dans leurs DPx traction ?
Photo de Julien
1 réponse
1653 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Julien, en tant que jeune ingénieur, je me positionne en tant que cadre traction. Je cherche à savoir quelles sont les aptitudes et qualités recherchées par les conducteurs dans leurs DPx traction. Merci d'avance Pascal
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Monday, February 9, 2015
Dernière mise à jour: Thursday, March 12, 2015
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonjour, désole de n'avoir pu répondre avant. En réponse à votre question, ce que je recherche et attend d'un DPX c'est tout simplement quelqu'un de terrain qui connaisse bien le métier de la conduite, qu'il comprenne les problèmes éventuels rencontrés afin de nous apporter un complément d'information, une solution ou un soutien aux éventuels imprévus. J'ajouterai, que l'on puisse trouver auprès du DPX un partage de ses compétences et de son savoir faire mais aussi qu'il puisse prendre note des anomalies afin de faire remonter l'information au service concerné. Voilà ce que j'attends d'un DPX, cependant chaque conducteur à son propre point de vue. J'espère avoir répondu à votre attente, je vous souhaite bon courage et bonne continuation. Cordialement.
Thursday, March 12, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.