Bonjour je suis en classe de 3e et j'aimerais faire mon stage au Technicentre PACA SNCF Marseille du 28 janv au 1 fév.
Photo de Edouard
2 réponses
193 vues
Informations supplémentaires
Je suis allé au dépôt de train il y'a de ça 1 mois, j'ai donné ma lettre de motivation a un ouvrier sur la lettre il y avait mes coordonnées mais depuis aucune nouvelle. Où je pourrais m'adresser pour mon stage que ce soit par mail ou a la Gare Saint Charles ou au technicentre ?
Amine H. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Stage
Date: Friday, November 2, 2018
Dernière mise à jour: Monday, December 10, 2018
Photo de Edouard D.
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Bonjour, Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de Marseille Saint Charles en mentionnant bien qu'elle est à destination du technicentre de Marseille Blancarde ;) ! A bientôt !
Wednesday, November 7, 2018
Amine H.
Après un certain moment on m'a informé qu'il faut avoir 18 ans minimum pour faire un stage au technicentre malheureusement j'ai jusqu'à avant les vacances pour trouver un stage qui m'intéresse et faire signé les conventions de stage. Il ne me reste pas beaucoup de temps et je n'ai pas d'idée de stage qui pourrait a 100% me prendre.
Monday, December 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.