Candidature et délai pour être contacté
Photo de Yohan
3 réponses
39 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Yohan, Issue d'un parcours et d'expériences divers dans le domaine de la sécurité privée, j'ai récemment postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaires, dans le but de poursuivre également mon projet au sein de la SNCF. Ma question sera la suivante : quel est le délai d'attente estimé pour être recontacté par téléphone afin d'effectuer l'entretien téléphonique. Merci d'avance. Jean-Baptiste.
Jeanbaptite A. a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, November 6, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, November 14, 2018
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, L'appel téléphonique sera effectué si votre candidature passe la première étape de recrutement qui est l'étude de votre CV et lettre de motivation. De ce fait, je ne peux vous indiquer de délai. Cordialement Yohan
Wednesday, November 7, 2018
Jeanbaptite A.
Bonjour, Merci pour votre réponse. Donc j'attends et si j'ai bien compris quoi qu'il arrive nous aurons une réponse dans un délai de 2mois max.
Wednesday, November 7, 2018
Jeanbaptite A.
Bonjour yohan, Je voudrais savoir si vous pouviez vous renseigner sur mon dossier, car je n'ai toujours pas été contacté. C'est l'agence Transverse Saint Denis qui gère mon dossier. Merci.
Wednesday, November 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.