Travailleur handicapé : Demande d'emploi au sein de la SNCF
Meilleures discussions et histoires
Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
5 réponses
8225 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé et je voudrais rentrer dans votre entreprise actuellement je suis suivi par cap emploi a Boulogne-sur-Mer. Pouvez vous m'aider svp merci. Je suis motivé et sérieux dans tout ce que j'entreprends ainsi que le travail en équipe et le bien être des voyageurs. Je vous adresse mes salutations distinguées. Debove Gregory 0777998648
Gregory X. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Thursday, February 12, 2015
Dernière mise à jour: Monday, November 19, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Grégory, Pour postuler à nos offres, tout se passe sur notre site www.sncf.com/groupe Je vous invite à y découvrir nos fiches métiers et à tester notre quiz d'orientation afin de trouver le métier qui correspondrait le mieux à votre parcours et à votre projet professionnel. Vous aurez la possibilité de créer votre compte candidat, de postuler en ligne et de vous inscrire à des alertes en fonction de vos choix. Sachez par ailleurs que tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Bonne journée Laëtitia
Friday, February 13, 2015
Mauricette F.
Bonjours je suis mauricette je suis travailleur handicapé j aurais souhaite travailler à la cantine sncf mon numéro est le ** ** ** ** **
Tuesday, October 23, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mauricette, Je me renseigne auprès de l'organisme qui s'occupe de la cantine concernant le recrutement. Je reviens vite vers vous dès que l'on me communiquera une réponse à votre sollicitation. Bonne fin de journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Wednesday, October 31, 2018
Toure B.
Bonjour je m'appelle Mrs TOURE INZA je suis en situation de handicap et jai un bac scientifique j'aimerier travailler au sein de votre entreprise je suis une personne courageux et combatifs j'aimerais mettre mes idées à votre disposition pour l'avancer de votre entreprise dans le secteur sécurité audiovisuelle
Wednesday, October 31, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes nos fiches métier, nos offres actuellement à pourvoir et pourrez y déposer directement votre candidature. Bonne journée Laëtitia
Monday, November 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.