Bonjour je voudrais être contrôleur sncf de bus puis-je avoir plus d'information svp
Photo de Morgan
Photo de Corentin
4 réponses
67 vues
MADELINE J. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, November 8, 2018
Dernière mise à jour: Monday, November 12, 2018
Photo de Morgan
Morgan
Aiguilleur du rail
Bonjour Madeline O., Pour mieux vous informer, souhaitez-vous des informations sur l'activité "OUIBus", ou du métier de Contrôleur à bord des trains ? Merci Bonne journée, Morgan
Friday, November 9, 2018
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour Madeline, En complément de la réponse de Morgan, si vous pensiez aux cars TER SNCF, sachez qu'il n'existe pas de contrôleur pour ces cars, c'est le conducteur du car (employé d'une société privée par ailleurs) qui est formé à contrôler les titres. Si vous ne pensiez pas à cela alors comme a dit Morgan il faut nous préciser si vous aviez en tête les bus Ouigo ou contrôleur dans les trains. Cordialement, Corentin
Sunday, November 11, 2018
MADELINE J.
Bonjour contrôleur dans le train et concernant les horaires quand on as des enfants il sont aménagé ou pas
Sunday, November 11, 2018
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Dans ce cas j'invite Sébastien à vous répondre, c'est son métier. Avec des enfants vous pouvez toujours demander un temps partiel mais je ne suis pas sûr qu'on puisse vous aménager des horaires, les trains roulent à toute heure... Cela dit, Sébastien pourra vous en dire plus et confirmer ou infirmer mes propos. Cordialement, Corentin
Monday, November 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.