Si nous sommes admis en formation dans une région loin de chez nous, y a-t-il une aide au logement ?
Photo de Gregoire
5 réponses
1629 vues
Julien M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: Friday, February 13, 2015
Dernière mise à jour: Thursday, March 5, 2015
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Julien, Si votre candidature est retenue, vous discuterez de ce point avec votre futur manager. Nous vous conseillons pour autant de postuler sur des offres cohérentes avec votre projet professionnel et votre disponibilité géographique.
Friday, February 13, 2015
Julien M.
D'accord merci Laetitia :)
Friday, February 13, 2015
Jérôme X.
Bonjour. Je postule depuis quelques années dans le domaine commercial. .. j'ai déjà un BTS technico commercial et mon rêve est de rentrer a la SNCF... quoi faire ? Mercii
Friday, February 13, 2015
Julien M.
Postuler sur le site de la sncf
Friday, February 13, 2015
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jérôme, En effet, postuler sur notre site www.emploi.sncf.com est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenue informée de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois. Bonne journée Laëtitia
Thursday, March 5, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.