Peut-on postuler autrement que par le site SNCF, et notamment par voie postale ? Si oui, à quelle adresse?
13 réponses
1798 vues
Gwendolyne C. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Friday, February 13, 2015
Dernière mise à jour: Tuesday, July 11, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Gwendolyne, Postuler sur notre site sncf.com est le meilleur moyen pour que votre candidature soit prise en compte par nos équipes de recrutement. Vous y créez votre compte candidat comprenant toutes les informations nécessaires à nos recruteurs pour évaluer votre candidature.
Friday, February 13, 2015
Gwendolyne C.
Merci Lætitia, j'ai effectivement mon compte de créé et j'ai déjà postulé à plusieurs propositions d'emploi, malheureusement en vain. Je me suis donc dit que le site était moins efficace que si j'écrivais directement par voie postale ou en me déplaçant pour remettre ma candidature en main propre.
Friday, February 13, 2015
Julien M.
Gwendolyne, essayez de postuler aux offres de formations il y en a plusieurs actuellement ;)
Friday, February 13, 2015
Ghislain V.
Les candidatures ne se font que par le net ,ou si tu a une connaissance ayant un statut de cadre dans la sncf , celle-ci peut te recommander
Friday, February 13, 2015
Gwendolyne C.
Je vais me pencher sur les formations, je suis dans une région très demandée, le Languedoc Roussillon, ce qui n'aide pas!
Friday, February 13, 2015
Ghislain V.
Tu sais quoi ? Pour avoir une chance en plus, crée un compte Linkedin et viadeo , il y a des gens de la RH qui y sont. Après, ils ont des critères de selection un peu bizarres. Moi, malgré mes 6 ans d'armée , très bon niveau d'anglais et moniteur krav maga ils ne veulent pas de moi dans leurs équipes de sécurité
Friday, February 13, 2015
Gwendolyne C.
Ah je ne connais pas.
Friday, February 13, 2015
Ghislain V.
Alors dans ce cas va vite sur Linkedin
Friday, February 13, 2015
Gwendolyne C.
Oui j'ai lu ça. Tu as des comptes sur Linkedin et Viadeo?
Friday, February 13, 2015
Ghislain V.
Oui j'en ai, et je rentre pas mal en contact avec de bonnes boites de sécurité. Tu remplis bien ta fiche, mets le maximum d'infos, demandes des professionnels en ami..... En gros ce sont des facebook pour professionnels
Friday, February 13, 2015
Gwendolyne C.
Ah ok merci du conseil !!! J'ai noté, j espère que cela m'aidera. Bonne continuaion Ghislain.
Friday, February 13, 2015
Ghislain V.
Bon courage
Friday, February 13, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.