Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?
5 réponses
73 vues
Sabrina P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: Monday, November 12, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, November 13, 2018
Aurélie Q.
Bonsoir Sabrina J’en vous mets l’extrait du site sncf recrutement pour les diplômes nécessaire : « Vous êtes titulaire : d'un Bac+2/3 toutes spécialités ou équivalent, d'un Bac toutes spécialités ou équivalent, d'un CAP ou BEP, de préférence dans les domaines électrotechnique, électronique, mécanique (ELEEC, EIE, MSMA, MEI), d'un CFEPS ou CFES. Les BEP ou CAP d’autres spécialités sont acceptés sous condition d’obtention de l’attestation de réussite au MOOC Destinations Conduite ». J’espere Que c’est clair. Si vous souhaitez plus d’aide dites moi le diplôme que vous avez et on regardera si cela correspond. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Bonne soirée
Monday, November 12, 2018
Sabrina P.
Je souhaiterais travailler en tant que contrôleur ou autre le problème c'est que j'habite en martinique
Monday, November 12, 2018
Sabrina P.
Je souhaiterais travailler à la SNCF diplômes BEP-CAP,BAC PRO ET DIPLÔMES GENDARME ADJOINTE
Monday, November 12, 2018
Aurélie Q.
Avec votre niveau vous pouvez postuler pour le fait que vous habitez en Martinique je ne sais pas comment votre recrutement peut se passer. J’invite Laetitia à la conversation. Elle pourra vous donner un complément d’informations. Bonne journée
Tuesday, November 13, 2018
Sabrina P.
Merci beaucoup Aurélie,dans l'attente d'une réponse favorable qui me permettra d'accéder à la SNCF.
Tuesday, November 13, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.