Bonjour, quels sont les atouts pour attirer l'attention du recruteur concernant notre cv ?
Photo de Vincent
3 réponses
110 vues
Ahmed S. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, November 14, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, November 14, 2018
Antoine V.
Bonjour, personnellement je me suis appuyé sur mes activités externes sportives notamment, que j'ai réussi à liées en terme d'atout (je pratique l'alpinisme, la rigueur nécessaire est un lien facile a faire avec le métier de conducteur). Dans la même veine l'idée de s'appuyer sur ces expériences peu montrer que l'on cultive une hygiène de vie adaptée a la difficulté du métier de conducteur de trains.
Wednesday, November 14, 2018
Photo de Vincent
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonsoir, Je rejoins ce qu’à dit Antoine, il faut prouver au recruteur que vous avez compris les impératifs du métier. Si en plus vous pouvez lier les compétences exigées avec vos expériences ce sera forcément un plus !
Wednesday, November 14, 2018
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Ahmed, Pour compléter la réponse d’Antoine, il faut également que vous montriez ce qui vous motive pour le métier et l’entreprise. Que vous vos êtes renseigné, que vous avez compris les enjeux... Avez-vous réalisé le MOOC destination conduite ? Cela peut être intéressant avant de postuler. En plus, si vous le validez avec un score de plus de 70% cela pourra booster votre candidature. A votre disposition pour plus d’info, bon courage !
Wednesday, November 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.