Bonjour comment fait on pour s'inscrire au test afin de faire le métier de contrôleur
4 réponses
59 vues
Informations supplémentaires
J effectue souvent le trajet Paris lille car je travail à l'aéroport sur paris mais je porte un réel intérêt au métier de contrôleur à bord des train c'est un métier qui demande de l'attention de la responsabilité et j'aimerai reellement avoir la chance d'intégrer les équipe de la sncf afin de faire ce métier pourriez vous me donner deux trois conseil afin d'y parvenir
Sara T. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, November 14, 2018
Dernière mise à jour: Monday, December 3, 2018
Farouk B.
Bonsoir Sara , pour devenir contrôleur , aimer le contact avec les clients ,être avenant ,savoir gérer des situations dans l'urgence tout en sachant prioriser les différents situations qui se présentent à nous. Savoir garder son sang froid, s'occuper du volet sécurité et sûreté des personnes. Être à l’écoute, savoir cerner les différentes demandes de nos clients ,anticiper leurs demandes . Aujourd’hui,il nous est demandé de savoir écouter,renseigner et s'occuper au mieux de nos clients. Plus de proximité avec nos clients et savoir aussi être ferme,face à des clients récalcitrants tout en respectant les procédures ,mises en place par l'entreprise. En espérant avoir répondu à votre question.
Sunday, December 2, 2018
Sara T.
Oui ce sont des choses que je fait dans mon métier de tous les jour dans l'aérien mais je postule depuis pas mal de temps mais toujours pas de réponse mais comment fait on pour avoir un numéro de service rh ou autre
Sunday, December 2, 2018
Farouk B.
Sarah, Le seul moyen de postuler à un emploi à la SNCF, c'est de le faire via le site de recrutement, il n'y a pas d'autre alternative. Espérant que votre demande aboutisse, surtout persévérez, et votre projet aboutira. Bonne continuation Cordialement Farouk
Monday, December 3, 2018
Farouk B.
Sarah, Le seul moyen de postuler à un emploi à la SNCF, c'est de le faire via le site de recrutement, il n'y a pas d'autre alternative. Espérant que votre demande aboutisse, surtout persévérez, et votre projet aboutira. Bonne continuation Cordialement Farouk
Monday, December 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.