Bonjour Je vous écris car j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier de sûreté car j'aimerais intégrer vos équipe
Photo de Alexandra
1 réponse
141 vues
Informations supplémentaires
J'ai déjà une connaissance en sûreté car j'ai fait une formation aeroportuaire ainsi qu'une formation sur les matières dangereuses j'ai obtenu les diplômes je suis très motivé pour faire ce métier de sûreté et pour intégrer l'une de vos équipes pouvez-vous m'aider à me donner des renseignements nécessaire pour pouvoir postuler pour la sûreté ainsi prendre un rendez-vous avec vous je vous remercie d'avance je vous donne mon adresse email [email protected] merci beaucoup de votre aide
Terence Q. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, November 15, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, November 15, 2018
Photo de Alexandra
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Terence, Il n'y a qu'un seul endroit pour postuler, il s'agit du site emploi.sncf.com. Vous y trouverez les renseignements concernant le métier de la sûreté ferroviaire. Une fois votre CV et lette de motivation déposés, si votre candidature correspondant au poste, vous aurez un premier contact téléphonique. Puis, si votre candidature se poursuit vous serez convoqués par passer differents tests et entretiens. Enfin, si vous avez tout validé, vous passerez la visite médicale et enfin vous pourrez intégrer la SNCF. Nous sommes à la recherche de personnes motivées qui sachent expliquer pourquoi ils veulent intégrer nos effectifs. Bonne journée Alexandra
Thursday, November 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.