Bonjour, je voudrais savoir comment reussir a devenir CRL en ayant un CAP comme diplome?
Photo de Jean-Marie
Photo de Jean-Marie
7 réponses
79 vues
Informations supplémentaires
Je voudrai devenir conducteur de train mais quand je postule en ligne la reponse que l'on me donne et toujours negative comment faire pour reussir a devenir Crl?
Anthony A. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: Thursday, November 15, 2018
Dernière mise à jour: Friday, June 28, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir Anthony, je ne peux que vous conseiller de faire le mooc destination conduite pour améliorer vos connaissances sur le milieu ferroviaire et le métier de conducteur de train. En plus, si vous faites un bon score vous serez recontacté pour venir passer les tests. Cordialement
Thursday, November 22, 2018
Anthony A.
Bonjour Jean-Marie, j'ai fais le mooc destination conduite et j'ai obtenu 85% au total. Donc je ne vois pas comment faire pour devenir conducteur de train? Et savez vous combien de temps il faut attendre pour être contacter pour passez des tests?
Friday, November 23, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, maximum 2 mois environ. Mais avec votre score cela ne devrait pas poser problème. Ils ont beaucoup de dossiers à traiter donc il faut un peu de temps. Bon courage
Friday, November 23, 2018
Anthony A.
D'accord merci pour vos réponses. Bonne journée. Cordialement Anthony
Friday, November 23, 2018
Thomas S.
Bonjour, Pour ma part j'ai passé le MOOC destination conduite session 2 avec un score de 94 % et je n'ai jamais été contacté pour passer des tests... Je viens de re-postuler aujourd'hui dans la région Bretagne, on verra si ce MOOC est pris en compte...
Thursday, June 27, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Thomas, vous pouvez poser la question sur la page Facebook du recrutement en message privé. Bonne chance pour votre candidature. Cordialement
Friday, June 28, 2019
Thomas S.
Ok, merci Jean-Marie.
Friday, June 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.