Bjour,J aimerais savoir si vous avez des balayeuse sur raille
Photo de Vincent
Photo de Vincent
2 réponses
17 vues
Informations supplémentaires
quel niveau pour la conduite de train. si non j ai 14 expérience sur balayeuse.
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: Thursday, November 15, 2018
Dernière mise à jour: Friday, November 16, 2018
Photo de Vincent
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour, Pour la conduite d’un train de voyageurs ou de marchandises en ligne il vous faudra repasser tout le processus de recrutement. Votre expérience ne vous accordera malheureusement pas d’avantage particulier. Il faut par ailleurs que vous ayez minimum un niveau CAP ou BEP pour postuler. Cependant, je vois sur le site Emploi SNCF que des conducteurs d’engin de maintenance sont recherchés sur la région des Hauts de France par exemple ! Je vous joins la fiche métier : https://www.emploi.sncf.com/offre-emploi/conducteur-des-engins-de-maintenance-f-ou-h--reference-2018-482/ Si l’offre vous intéresse n’hésitez pas à postuler car ils recherchent quelqu’un d’expérimenté ! N’hésitez pas non plus à parcourir le site à la recherche du même type d’offre si les Hauts de France ne sont pas votre région d’origine... N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !
Friday, November 16, 2018
Photo de Vincent
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
J’ajoute une précision, actuellement sur le site Emploi SNCF il y a une offre en Hauts de France et une offre en Ile de France. Je ne sais pas si ce sont des régions qui vous intéressent, à tout hasard !
Friday, November 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.