Effectuer un stage en tant que contrôleur
Photo de Isaac
2 réponses
1336 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, J'aurais voulu savoir si il était possible de réaliser un stage en tant que contrôleur pendant les vacances scolaires. Je suis en seconde générale. Merci par avance pour votre réponse Bonne soirée
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Stage
Date: Friday, November 16, 2018
Dernière mise à jour: Saturday, November 17, 2018
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, Pour exercer le métier de Commercial à bord des trains, il est nécessaire d’avoir plus de 18 ans, même pour un contrat saisonnier. SNCF Recrutement propose différents postes sur son site internet, mais peu d’offres de stage pour un candidat lycéen. Si ce métier vous intéresse, et que vous souhaitez tout de même l’observer d’un point de vue plus détaillé, je vous invite à vous adresser directement à l'établissement de contrôleurs le plus proche de votre établissement scolaire ou de votre domicile. N'hésitez pas à leur communiquer votre CV et une lettre de motivation, mais également, de leur faire part de votre volonté de réaliser un stage de découverte sur votre région. Nous restons disponibles ici, si vous souhaitez en savoir plus sur le métier de Commercial à bord des trains. Bonne fin de semaine, Isaac
Saturday, November 17, 2018
Anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse. Bon week-end
Saturday, November 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.