Les bulletins scolaire jouent-ils grandement dans le processus de recrutement au sein de la SNCF ?
Photo de Jean-Marie
1 réponse
724 vues
Informations supplémentaires
Bon pour vous expliquer plus en détail ma situation , je n'ai pas spécialement fait preuve de serieux en terminal donc j'ai des bulletins ne reflétant pas forcément mes capacités et mes motivations, mais je souhaite postuler pour une formation d'aiguilleur de train mais avec une moyenne général de 8 sur mes bulletins de terminal j'ai peur que ce soit problématique . Bon à côté de ça j'ai eu mon bac avec 11 de moyenne et des notes comme 16 en math car je cherchais juste à avoir mon diplome mais la SNCF ne demande pas le relevé de note du bac seulement les bulletin pendant la candidature sur internet , puis-je quand même les mettres en PJ ? Voila donc c'est principalement pour savoir si les bulletins scolaire jouent grandement un rôle dans le processus de recrutement ,car à côté de ça j'ai obtenue mon baccalauréat ainsi que 3 expérience professionnel enrichissante étalé sur 1 ans et demi (McDonald's 7mois, Commercial pour Total Energie puis pour Orange 8 mois) Cordialement
Steven X. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Général
Date: Monday, November 19, 2018
Dernière mise à jour: Monday, November 19, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Steven. Non ce ne sont pas les bulletins qui comptent car nous ne les demandons pas. Vous avez votre bac ça suffit. Votre motivation devra faire le reste. Cordialement.
Monday, November 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.