bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avance
Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
3 réponses
482 vues
Abdelali F. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: Monday, February 16, 2015
Dernière mise à jour: Thursday, February 19, 2015
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Abdelali, Je vous invite à consulter nos offres de mission en stage et alternance sur notre site : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Vous pouvez également déposer votre candidature auprès du Technicentre de votre choix. Vous pourrez trouver facilement l'adresse des Technicentres sur Internet. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, February 17, 2015
Abdelali F.
bonjour, le soucis c'est que je me suis déplacer au technicentre mais il me laisse pas rentrer a cause de la sécurité et donc je voulait savoir si vous pouvez m'adresse un contact de tous les technicentre de la région parisienne merci d'avance.
Wednesday, February 18, 2015
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Abdelali, Effectivement, l'accès à nos Technicentres est soumis à des règles de sécurité rigoureuses. Il ne m'est pas possible de vous transmettre de coordonnées personnelles. Je vous invite alors à adresser votre candidature par voie postale à l'intention du Directeur du Technicentre de votre choix. Bonne journée Laëtitia
Thursday, February 19, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.