Bonjour Julien, je vais intégrer le cursus de manager de conducteur prochain le 20 avril prochain à Paris Sud Est.
Photo de Julien
1 réponse
759 vues
Informations supplémentaires
j'aimerais savoir dans les grandes lignes comment va se dérouler la formation? est ce du lundi au vendredi? le week-end aussi? en horaire classique ou décalés? y a t'il des congés au cours de la formation? comment ce déroule les cours? etc... merci Sébastien
Sébastien G. a posé une question à Julien
Catégorie: Evènements
Date: Sunday, February 22, 2015
Dernière mise à jour: Sunday, March 8, 2015
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Sébastien, Lors de votre formation, que vous soyez sur du grandes lignes ou autres, vous aurez certainement des horaires décalés, vous serez amené à travailler les week-ends et jours fériés. Je pense que vous avez postulé avec un bac+2? Si c'est le cas, vous aurez une formation comme les conducteurs mais en accélérée et ensuite une partie de formation qui concerne uniquement le management. La formation se déroule en alternance avec l'école de conduite et les établissements. Comme tout le monde, vous aurez droit aux congés. J'espère avoir répondu le plus juste à votre question, je vous souhaite bon courage et bonne continuation. Cordialement.
Sunday, March 8, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.