Bonjour Jocelyn, j'ai passé un entretien pour un post, il y a de ça 1 mois et toujours pas de réponses, une aide svp?
4 réponses
128 vues
Informations supplémentaires
un numéro à joindre ou autre
Makara Y. a posé une question à Jocelyn
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, November 22, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, November 22, 2018
Photo de Jocelyn
Jocelyn
Management Mouvement
Bonjour Makara, Pourriez-vous m’en dire davantage concernant votre entretien- pour quel emploi et la référence de votre demande. Cordialement
Thursday, November 22, 2018
Makara Y.
c'était pour un poste de manoeuvre des trains, passé le 30 octobre à Lyon pour un poste à Annemasse. J'ai passé l'entretien téléphonique et le 1èr entretien avec les 1ers tests puis depuis pas de nouvelles, le seul numéro que j'ai est celui de la dame dont je ne citerais pas le nom qui m'a passé l'entretien téléphonique mais je tombe tout le temps sur son répondeur. Le soucis c'est que je suis actuellement intérimaire et j'ai des petits contrats renouvelables du coup mes patrons et ma boite intérimaire me relance tout le temps pour savoir ou ça en est pour savoir s'ils renouvellent mes contrats actuels ou pas, s'ils peuvent me faire un long contrat ou pas du coup je me retrouve qu'avec des contrats à la semaine...Donc si vous aviez un numéro ou autres que je pourrais joindre pour avoir des réponses ce serait vraiment gentil de votre part, merci d'avance, cordialement Mr Sun
Thursday, November 22, 2018
Photo de Jocelyn
Jocelyn
Management Mouvement
Je n’ai malheureusement pas de numéro à vous communiquer. Toutefois je vous invite à poser vos questions directement sur le site SNCF Recrutement via Facebook. Vous aurez sans doute une réponse plus actualisée concernant votre demande: https://m.facebook.com/SNCFrecrutement/?refid=52&__tn__=C-R Cordialement
Thursday, November 22, 2018
Makara Y.
D'accord, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Thursday, November 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.