Je suis en BTS Services Informatiques aux Organisations au Pôle Sup De La Salle à Rennes. Prenez vous des stagiaires?
2 réponses
114 vues
Informations supplémentaires
Monsieur, Je m'appelle Guillaume ONFRAY, J'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS Services Informatiques aux Organisations au Pôle Sup De La Salle à Rennes. Je me permets de vous contacter car je suis actuellement en recherche de stage pour la période du 20 mai au 29 juin 2018 soit pour une durée de 6 semaines. J'envisage de m'orienter vers la spécialité SLAM (Solutions Logicielles et Applications Métiers) de ce BTS qui est sa spécialité développement. J'ai des compétences dans plusieurs langages informatiques que je détaille dans mon CV que je vous enverrai avec grand plaisir ainsi que ma lettre de motivation si jamais vous me prenez en stage. En effet, dans le cadre de cette formation, j'aimerais effectuer mon stage dans une entreprise qui saurait m'aider à approfondir mes connaissances dans ces langages, découvrir le métier de Chef de Projet qui m'attire plus particulièrement ainsi que le monde de l'entreprise. Pour me contacter, voici mes coordonnées: Mail: [email protected] Téléphone: 07-52-02-17-35 En vous remerciant d'avance, Je vous prie d'agréer, Monsieur, à l'expression de mes plus respectueuses salutations. Guillaume ONFRAY, Etudiant en BTS SIO au Pôle Sup De La Salle à Rennes
Guillaume W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: Tuesday, November 27, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, November 28, 2018
Jérôme N.