Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les personnes à contacter afin de devenir apprenti en génie mécanique.
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Actuellement en BTS Maintenance de systèmes (option production), je me prépare pour la recherche d'une entreprise dans le but de préparer un diplôme d'ingénieur en génie mécanique. Serait-il ainsi possible de me transmettre les coordonnées de la personne à contacter afin de commencer mes démarches au plus tôt. Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées. Cordialement, Emile ROCHET. Adresse e-mail : ****.****@*******.** Téléphone : **.**.**.**.**
Emile W. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, November 27, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, November 28, 2018
Jérôme N.
Bonjour Emile vous comprendrez bien que dans une entreprise comme la SNCF il n'y a pas une seule personne à contacter quand on recherche un poste, qu'il soit en alternance ou en CDI. Le point d'entrée normal est le site de recrutement http://sn.cf/recrute. Petite information pour vous en complément, pour mon dernier alternant l'offre avait été publiée sur le site de l'étudiant uniquement mais je ne saurais pas vous dire si c'est une généralité ou un cas particulier. Bon courage dans votre recherche. Jérôme.
Wednesday, November 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.