Demandes d'informations quant au métier d'aiguilleur du rail.
Photo de Benoit
2 réponses
161 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Travaillant actuellement en tant que Technicien études et projets au sein d'une entreprise de BTP, je recherche à me reconvertir dans le monde du ferroviaire. A savoir que j'ai actuellement 21 ans et je suis titulaire d'un BTS Electrotechnique. Après quelques recherches sur le forum et d'autres sites, j'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit avant de postuler : - Savez-vous, approximativement, le salaire de base que je pourrais avoir avec mon niveau d'étude actuel pour le métier d'aiguilleur du rail ? ( Bien que le salaire n'étant pas ma préoccupation première, cependant, je touche à ce jour 1600€ net et me préparant à l'achat d'un bien immobilier, je me dois de savoir si je toucherais potentiellement moins que mon salaire net actuel ) - Quelle est la différence entre le métier d'aiguilleur du rail et agent circulation ? - Est-ce que l'examen ophtalmologique de la visite médicale est aussi strict que celui de conducteur de trains ? ( Etant, malheureusement, monophtalme suite à une maladie de naissance, je souhaite surtout savoir si ce métier peut être en adéquation avec mon handicap ? ) Merci à vous, Cdlt,
Stephane D. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, November 29, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, November 29, 2018
Photo de Benoit B.
Benoit B.
Aiguilleur du rail