Bsr moi je veux travailler chez mais je ne sais pas comment faire comme agent de sécurité ferroviaire merci
Photo de Nicolas
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Bsr je m'appelle kanoute mourou je suis agent de sécurité je veux traverser chez vous comment agent de sécurité ferroviaire comment on fait ?
Mourou I. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, November 29, 2018
Dernière mise à jour: Saturday, December 1, 2018
Photo de Nicolas
Nicolas
Horairiste
Bonjour Kanoute, Je pense que vous faites référence au métier d’agent de sûreté ferroviaire (qui n’est pas un simple agent de sécurité). Voici les pré-requis nécessaires pour postuler à ce métier : -Vous devez avoir plus de 18 ans et être titulaire : - soit d’un bac (ou diplôme équivalent) - soit d’un CAP - soit d’un BEP - soit d’une certification Adjoint de sécurité intérieure - soit du brevet de gendarme adjoint volontaire Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Retrouvez toutes ces informations sur la page métier relatif au poste d’agent de sûreté ferroviaire en cliquant sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-surete-ferroviaire Si toutefois je n’ai pas répondu à votre question et que vous souhaitez vraiment travailler comme agent de « sécurité », sachez que la SNCF fait appel à des prestataires extérieurs pour assurer ces missions. Pour plus d’information sur les métiers de la sûreté vous pouvez vous adressez à nos ambassadeurs suivants : Yohan et Alexandra. Très cordialement.
Saturday, December 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.