Comment booster ma candidature ?
Photo de Nicolas
2 réponses
65 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Nicolas, Sans être certain que vous pourrez m'aider, je viens vers vous pour avoir quelques astuces (si tant est qu'il y en ait) pour booster ma candidature. J'ai bien suivi ces étapes : - Postuler via emploi sncf - Passer le MOOC et obtenir le certificat - Complété mon profil candidat Cependant, je ne veux pas laisser passer cette chance de pouvoir être formé au métier de conducteur de trains et d'intégrer la SNCF Alors ma question est la suivante : Y a t'il d'autres moyens de rentrer en contact avec le service recrutement ou de mettre en avant la candidature ? Merci par avance et bonne journée Cordialement,
Jérémy P. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Comment postuler
Date: Friday, November 30, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, January 9, 2019
Photo de Nicolas H.
Nicolas H.
Moniteur
Bonjour Jérémy, Je vois que vous avez tout fait dans les règles. ;) Il n'y a malheureusement, pas la possibilité de contacter directement le service de recrutement. Sachez que votre dossier sera forcement étudier par ce service. Juste en lisant votre message, je peux sentir votre motivation, c'est un vrai plus. ;) Dans tous les cas, je reste à votre disposition, et surtout, n'hésitez pas à me tenir au courant de votre avancé dans le recrutement. Nicolas
Saturday, December 1, 2018
Jérémy P.
Merci pour la réponse Nicolas, je me rends bientôt à une journée de recrutement auprès de l'entité de Lyon, espérant vivement que ça aboutisse ! Au plaisir
Wednesday, January 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.