bonjour j'aimerais devenir conducteur de train .
Photo de Christophe
7 réponses
30 vues
Informations supplémentaires
bonjours j'aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de train avec un bac pro maintenance des véhicule .cordialement ..
Daouda V. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Comment postuler
Date: Sunday, December 2, 2018
Dernière mise à jour: Monday, December 3, 2018
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour, Oui, votre BAC pro vous permet de postuler via le site emploi.sncf.fr Il vous faudra pour cela répondre à une offre, il n’y en a pas forcément partout, tout le temps. Vous pouvez mettre une alerte si besoin. Avant cela je vis conseille de faire le MOOC destination conduite afin de mieux cerner les enjeux du métier. De plus, si vous le validez avec un score supérieur à 70% cela pourra booster votre candidature. Bon courage,
Sunday, December 2, 2018
Daouda V.
Où je peux passer le Mooc ? Cordialement
Sunday, December 2, 2018
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Via cette adresse https://sncf-mooc.fr (Toutefois le serveur semble ce soir en dérangement.)
Sunday, December 2, 2018
Daouda V.
Merci beaucoup d’aVoir pris le temps de me répondre.
Sunday, December 2, 2018
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Avec plaisir. N’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres questions. Bon courage !
Monday, December 3, 2018
Daouda V.
Dernière petite chose q’ellE est le temps d’attente après une postulation.cordialement .
Monday, December 3, 2018
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Difficile de donner un délai précis, les recruteurs reçoivent beaucoup de candidatures. Normalement vous avez des nouvelles sous 2 mois au maximum.
Monday, December 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.