Bonjour , lundi 10/12/18 j'ai passé les tests psychotechniques pour le poste technicien supérieur de la base tenson .
3 réponses
292 vues
Informations supplémentaires
Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens l'après-midi à la fin de l'entretien j'ai demandé au psychologue et à la chargé de recrutement si je me suis bien exprimer. Ils m'ont dit oui est-ce-que c'est bon signe pour la suite ? Merci Monsieur Bien cordialement Alain AUBE
Alain K. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Tuesday, December 4, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, December 4, 2018
Romain S.
Bonjour Alain, Tout d'abord pour les tests il faut y aller reposé. Mangez bien le matin car les tests sont assez rude et nécessitent toutes vos facultés. Allez y sans stress ! Dites vous que les tests ne sont en aucun cas la pour vous juger mais pour vérifier si vous êtes apte à tenir ce poste à responsabilité. Donc NO STRESS. Durant ces tests ne vous préoccupez pas du compte à rebours. Vaut mieux répondre à peu de questions en étant sûr de la réponse que de répondre rapidement et aléatoirement. Bonne soirée Cordialement. Romain
Tuesday, December 4, 2018
Alain K.
Bonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens l'après-midi à la fin de l'entretien j'ai demandé au psychologue et à la chargé de recrutement si je me suis bien exprimer. Ils m'ont dit oui est-ce-que c'est bon signe pour la suite ? Merci Monsieur Bien cordialement Alain AUBE
Wednesday, December 12, 2018
Romain S.
Bonjour Alain, Tout d'abord félicitation pour vos premiers entretiens et tests !! Vous avez fait une plus de la moitié du chemin ! Si le recruteur et le psy vous ont dit que cela s'était, c est que c est bon signe pour la suite des événements ;) La suite du processus de recrutement sera une médicale poussée, et des tests psychomoteur et tests de personnalités l'après midi. Le tout sera finalisé par un autre entretien avec un psy pour vous valider définitivement ! Croisons les doigts vous y êtes presque ! Bonne journée Alain Romain
Friday, December 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.