Quel est le taux de réussite pour la formation d'un an pour devenir conducteur de train ?
Photo de Jean-Marie
4 réponses
1893 vues
Anthony I. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: Friday, December 7, 2018
Dernière mise à jour: Friday, December 7, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Anthony, cela varie beaucoup d'une formation à l'autre mais au global nous sommes entre 50 et 60% de réussite par rapport aux gens qui commencent la formation. Le manque de travail et de rigueur sont à l'origine de beaucoup d'échecs. Des candidats qui avaient négligé le niveau de travail et d'investissement. Cordialement
Friday, December 7, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Anthony, cela varie beaucoup d'une formation à l'autre mais au global nous sommes entre 50 et 60% de réussite par rapport aux gens qui commencent la formation. Le manque de travail et de rigueur sont à l'origine de beaucoup d'échecs. Des candidats qui avaient négligé le niveau de travail et d'investissement. Cordialement
Friday, December 7, 2018
Anthony I.
Bonjour Jean-Marie, merci beaucoup pour votre réponse. Je passe ce lundi la journée de recrutement. Je me suis bien préparé, j'espère que cela sera positif pour pouvoir intégrer la formation au plus vite. Je suis très motivé. Si ma journée de recrutement est positive, savez vous sous combien de temps environ, nous intégrons la formation ?
Friday, December 7, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Cela dépend. Il faut ensuite passer la visite médicale d'aptitude. Après c'est selon l'établissement qui vous embauche et quand sont ses prochaines formations. De qq semaines à qq mois .... cordialement
Friday, December 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.