problème de candidature
Photo de Jean-Marie
1 réponse
806 vues
Informations supplémentaires
bonjour, je viens vers vous pour essayer de débloquer ma situation. au mois de novembre j'ai postulé à l'annonce 2018-700 pour faire une formation d'aiguilleur du rail sur la PACA. et j'ai eu un retour positif mais provenant du centre de l'Ile de France. La chargée du recrutement, madame ANDRIEUX Isabelle, m'a conseillé de postulé à l'annonce de la formation faite en PACA si je voulais effectuer la formation dans ma région et si je voulais que cela soit le centre de formation de la PACA qui me contacte. mon problème est que je l'avais déja fait et que c'est elle qui m'a répondu au lieu du centre de la PACA...je ne sais pas comment faire pour dépasser ce bug et faire en sorte que ma demande soit bel et bien pour la PACA et non pour l'Ile de France
Samuel O. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Général
Date: Friday, December 7, 2018
Dernière mise à jour: Friday, December 7, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, nous ne pouvons pas vous aider sur cette plateforme. Nous ne gerons pas les candidatures. Envoyez un message privé sur la page Facebook du recrutement. Cordialement.
Friday, December 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.