Bonjour je voudrais savoir je suis agent sécurité maître chien avez vous une équipe cyno en sûreté ?
Photo de Yohan
3 réponses
1728 vues
Maxime A. a posé une question à Yohan
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: Monday, December 10, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, May 14, 2019
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, En effet, nous disposons d équipes cynophiles à la sûreté ferroviaire. Avec 2 spécialités cyno défense et cyno détection. Cependant, vous devez intégrer notre service si vous le souhaitez en tant qu agent Suge et par la suite un mouvement peut éventuellement se réaliser vers nos équipes cynophiles. Bonne journée Yohan
Wednesday, December 12, 2018
El B.
Bonjour je suis maitre chien militaire et je souhaiterais devenir maitre chien en detection explo a la sncf mais je ne sais pas comment faire.pouvez vous me renseigner?
Sunday, May 12, 2019
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, L'intégralité de notre recensement de candidature s'effectue par internet sur le site emploi.sncf.com. Je vous ai mis le lien ci-dessous de l'offre cyno détection: https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/agent-de-cyno-detection-en-surete-ferroviaire-f-ou-h-reference-2019-2000 Cette offre est rare, de ce fait je vous invite à postuler rapidement si c'est ce poste qui vous intéresse dans notre service. Par la suite, laissez -vous guider en insérant notamment votre CV et motivation. je reste disponible si besoin. Bonne journée Yohan
Tuesday, May 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.