A quel poste puis-je postuler avec un BTS assistant manager en alternance à la SNCF ?
Photo de Gregoire
2 réponses
81 vues
Informations supplémentaires
Je suis en 2ème année de mon bts assistant manager, je suis assistante de l'assistant sécurité dans un service électrique et le site sncf recrutement ni les RH n'ont su m'orienter Merci de votre réponse
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, December 10, 2018
Dernière mise à jour: Sunday, July 28, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Pour vous aider dans votre recherche, je vous invite à réaliser le quiz d'orientation « Votre métier idéal » sur notre site sn.cf/recrute . En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métier proposées, les offres d'emploi concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne journée, Laëtitia
Monday, December 17, 2018
Thibault D.