Que faut il faire pour devenir contrôleur?
5 réponses
1050 vues
Alexis E. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: Friday, March 6, 2015
Dernière mise à jour: Tuesday, December 20, 2016
Alexis E.
J'aurai aimé savoir, quels sont les étapes nécessaire pour pouvoir faire le métier de contrôleur qui est pour moi un métier qui m'intéresse de plus en plus. Sportif, aimant le contact client, renseigner les personnes pour diverses questions, savoir gérer les situations difficile. Pourriez vous me donner les étapes nécessaires, pour avoir la chance d aboutir a ce métier passionnant (qui s est confirmé vis les quelques vidéos vu par votre site internet)
Friday, March 6, 2015
Alexis O.
Bonjour Alexis, Si une offre d'agent du service commercial train vous interesse je vous invite à créer votre compte candidat et d'y postuler... Si ce n'est dejà fait. Dans votre lettre de motivation mettez en avant vos atouts et vos expériences en lien avec le domaine commercial. Lisez bien la fiche de poste afin d'avoir bien connaissance des qualités requises pour le poste. Restez vous-même c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner. Cordialement Alexis
Tuesday, April 14, 2015
Anonyme
Bonjour Alexis, il est impossible de postuler sur le site. Peut-on vous demander combien gagne en moyenne un contrôleur ?
Friday, April 1, 2016
Photo de Sébastien
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
bonjour, je suis également Agent commercial à bord des trains. Je ne peux précisément répondre à votre question concernant le salaire car il s'agit d'un fixe (au départ un peu plus du smic) et il faut rajouter les différentes primes qui varient chaque mois (ex :primes de repos hors résidence, temps passé dans les trains, dimanche, jour férié etc..). Quelle difficulté rencontrez vous pour postuler sur le site?
Wednesday, April 13, 2016
Samia S.
Bonjour Sébastien je voulais juste savoir si je peux faire un stage pour découvrir le métier de contrôleur merci
Tuesday, December 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.